@CJr.
arrete de me distraire toi.
tu aurais pu remarquer que en lisant la suite de monte que je parle de 2008,étant donné que nous n'avons pas joué contre l'Egypte à deux reprises en 2000.
arrete de me distraire toi.
tu aurais pu remarquer que en lisant la suite de monte que je parle de 2008,étant donné que nous n'avons pas joué contre l'Egypte à deux reprises en 2000.

