Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 novembre 2009 à 0h12 @tous. La Nouvelle zelande a massacré la france à marseille par 39 à 12. Je crois ke sil y avait plu de noir, la france aurait gagné. BDL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...