Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 novembre 2009 à 0h07 @hilary.La CI na jamais joué contre legypt en 2000. Par contre nous on a battu la CI en 2000. Et on bat legypte en kart de finale en 2002. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...