@King Tchapia
loool c'est toujours facile de voir ce qui arrive aux autres.les maghidas amateurs on battu la CI avec son équipe en 2000.tu as raison,les memes maghidas amateurs nous ont battu deux fois de suite pendant la meme competition.ce ne serait pas ces deux defaites face à une meme équipe qui devrait faire reflechir ?question adressée à la toute communauté de malentouen.looool.
tu te rappelles de leur façon de celebrer les buts contre nous ?un joueur jonglait sa godasse lool,comme pour dire que c'est un jeu d'enfant de marquer contre nous.
mais toi tu dis que nous faisons peur à tout le monde.nous somme devenus le pays que tout le monde souhaite rencontrer et il faut vite retrouver notre statut .
loool c'est toujours facile de voir ce qui arrive aux autres.les maghidas amateurs on battu la CI avec son équipe en 2000.tu as raison,les memes maghidas amateurs nous ont battu deux fois de suite pendant la meme competition.ce ne serait pas ces deux defaites face à une meme équipe qui devrait faire reflechir ?question adressée à la toute communauté de malentouen.looool.
tu te rappelles de leur façon de celebrer les buts contre nous ?un joueur jonglait sa godasse lool,comme pour dire que c'est un jeu d'enfant de marquer contre nous.
mais toi tu dis que nous faisons peur à tout le monde.nous somme devenus le pays que tout le monde souhaite rencontrer et il faut vite retrouver notre statut .

