Ngog, mercenaire ???? c'est pas l'hopital qui se moque de charité ?? Ce succes là ; ce Cameroun là je pense qu'il y a bcp qui pensent que les autres sont exclus de leur S.A.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Je n'ai pas vu la couleur du papier du contrat (si tenté que je puis-être, de croire à la source de Okabol).
Pour moi aussi, Cela n'était pas clair n'en deplaise au camarade bencheur.
J'ai reclamé deux gages de la bonne foi de IYA et Zoa.
Le contrat de PLG pour IYA et toute la lumière sur un supposé détournement d'argent devant révénir à la veuve de Marco, et impliquant le Minjes pour Zoa.
Pas de lumière ou sans clarté, mauvais presage.
Voila ce qui a permis au Ghana d'avoir une grande équipe tout comme Anouma de CI
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Je n'ai pas vu la couleur du papier du contrat (si tenté que je puis-être, de croire à la source de Okabol).
Pour moi aussi, Cela n'était pas clair n'en deplaise au camarade bencheur.
J'ai reclamé deux gages de la bonne foi de IYA et Zoa.
Le contrat de PLG pour IYA et toute la lumière sur un supposé détournement d'argent devant révénir à la veuve de Marco, et impliquant le Minjes pour Zoa.
Pas de lumière ou sans clarté, mauvais presage.
Voila ce qui a permis au Ghana d'avoir une grande équipe tout comme Anouma de CI

