@Camerlo Jr.
j'aime lorsque chacun fait son constat par lui-me et de façon objective et sans polemique.
l'attaque ivoirienne est une machine à broyer,tous sont bourrés de talents meme si c'est pas la seule qualité pour etre meilleure.
ils ont aussi un bon milieu de terrain et ont progressé en defense,cette equipe à de l'allure malgré leur arrogance.
si on avait juste un SALOMON KALOU aux cotés d'ETOO,ou meme le petit GERVINHO.
je propose un deal avec eux loool on leur donne deux gardiens eux à leur tour nous donnennt 3 attaquants meme espoirs ou de leur équipe C.je parie qu'ils sont aussi forts.loool.
j'aime lorsque chacun fait son constat par lui-me et de façon objective et sans polemique.
l'attaque ivoirienne est une machine à broyer,tous sont bourrés de talents meme si c'est pas la seule qualité pour etre meilleure.
ils ont aussi un bon milieu de terrain et ont progressé en defense,cette equipe à de l'allure malgré leur arrogance.
si on avait juste un SALOMON KALOU aux cotés d'ETOO,ou meme le petit GERVINHO.
je propose un deal avec eux loool on leur donne deux gardiens eux à leur tour nous donnennt 3 attaquants meme espoirs ou de leur équipe C.je parie qu'ils sont aussi forts.loool.

