@BUNCOL
la difference entre le blanc et le noir c'est que le blanc essaie de bien faire tout en charchant son interet mais le noir ne vise que son interet sans atteindre un moindre but.
BENCHEUR peut illustrer ce que je dis .
parfois je penser que les blancs devraient encore diriger nos pays ,donc PLG doit conduire les lions à la coupe du monde .
le seul pb actuellement est que lors de chaque grand evenement qui rapporte de l'argent certains doivent racheter de grosses voitures ,construire une villa en plus et les entraineurs locaux et les dirigents doivent negocier le partage des primes avec les faux joueurs qu'ils vont selectionner.
l'afrique la honte eternelle.
la difference entre le blanc et le noir c'est que le blanc essaie de bien faire tout en charchant son interet mais le noir ne vise que son interet sans atteindre un moindre but.
BENCHEUR peut illustrer ce que je dis .
parfois je penser que les blancs devraient encore diriger nos pays ,donc PLG doit conduire les lions à la coupe du monde .
le seul pb actuellement est que lors de chaque grand evenement qui rapporte de l'argent certains doivent racheter de grosses voitures ,construire une villa en plus et les entraineurs locaux et les dirigents doivent negocier le partage des primes avec les faux joueurs qu'ils vont selectionner.
l'afrique la honte eternelle.

