Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 novembre 2009 à 22h36 @buncol. Je ne voulais réduire personne en parlant de 3M. Je men excuse si ça chok d'aucun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...