@Bencheur (France) le 28/11/2009 Ã 22:36
Je suis d'accord qu'il a plus besoin de nous que l'inverse mais je souhaite qu'il soit reconduit car il a commencé un travail. Il a mis en place son système (tactique avec ses joueurs définis pour un rôle précis), ce n'est pas pour qu'une autre personne vienne encore imposer un autre système et tout chambouler.
Oui ça ne se verra pas à la CAN parce qu'on à une base et des bons joueurs qui ont un niveau supérieur à cette compétition mais au mondial, il ne faudra rien espérer.
Au final, on perdra plus que lui qui aura quand même un club (pas au niveau de ses espérances car il n'aura pas réussi un grand coup avec nous) et nous que des espoirs anéhantis (peut être pas la CAN et 1er tour du mondial.
@L'UNIQUE
Je ne vois pas NGOG comme le messi mais comme une des pièce manquante à notre puzzle.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 Ã 21:43
Les mangeurs plus haut placé devraient avoir un autre comportement pour éviter qu'on mange l'argent à la chaîne.
C'est bien triste d'en arriver là ...
Je suis d'accord qu'il a plus besoin de nous que l'inverse mais je souhaite qu'il soit reconduit car il a commencé un travail. Il a mis en place son système (tactique avec ses joueurs définis pour un rôle précis), ce n'est pas pour qu'une autre personne vienne encore imposer un autre système et tout chambouler.
Oui ça ne se verra pas à la CAN parce qu'on à une base et des bons joueurs qui ont un niveau supérieur à cette compétition mais au mondial, il ne faudra rien espérer.
Au final, on perdra plus que lui qui aura quand même un club (pas au niveau de ses espérances car il n'aura pas réussi un grand coup avec nous) et nous que des espoirs anéhantis (peut être pas la CAN et 1er tour du mondial.
@L'UNIQUE
Je ne vois pas NGOG comme le messi mais comme une des pièce manquante à notre puzzle.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 Ã 21:43
Les mangeurs plus haut placé devraient avoir un autre comportement pour éviter qu'on mange l'argent à la chaîne.
C'est bien triste d'en arriver là ...

