PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 novembre 2009 à 22h26
Gros match de gervinho l'attakant ivoirien. Je sui impressioné. Très impressionant ce gars. La cote divoire avec: drogba, salomon kalou, baki kone, sanogo, dindane, gervinho, kader keita... a de koi faire des ravages dans une défense. Si seulement etoo et emana pouvaient avoir ne serait ce ke 2 de ces gars pour les épauler. Il nous faut vraiment renfoncer notre attake en vu du mondial surtout. Pour la can on peut jongler avec les somen, ngom kome... Mais le mondial il faut les 3M ou 3 métisses( ngog, choupo, ndjeng).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist