Gros match de gervinho l'attakant ivoirien. Je sui impressioné. Très impressionant ce gars. La cote divoire avec: drogba, salomon kalou, baki kone, sanogo, dindane, gervinho, kader keita... a de koi faire des ravages dans une défense. Si seulement etoo et emana pouvaient avoir ne serait ce ke 2 de ces gars pour les épauler. Il nous faut vraiment renfoncer notre attake en vu du mondial surtout. Pour la can on peut jongler avec les somen, ngom kome... Mais le mondial il faut les 3M ou 3 métisses( ngog, choupo, ndjeng).

