@ Hilary
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 Ã 23:02
Laisser l'Unique tranquile, il ne connait pas l'aproche en douce des joueurs.
Je pense que, ce travail est une affaire d'etat qui devrait etre effectue en douce par la Fecafoot et PLG.
Le budget et le personel sert aussi a ca.
A ce jour, le KMERUN a des arguments a prevaloirs aupres des jeunes coe NGOG, Matip et Choupo.
Et les ramener chez les Lions.
Cependant, restons restons aussi respectieux de ceux qui jouent pour les ILCS.
Pcq si la france avaient autant de grand joueurs que ca, ils n'auraient pas tant peine a aller au Mondial.
ou perdu contre l'argentine ou l'Autriche.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 Ã 23:02
Laisser l'Unique tranquile, il ne connait pas l'aproche en douce des joueurs.
Je pense que, ce travail est une affaire d'etat qui devrait etre effectue en douce par la Fecafoot et PLG.
Le budget et le personel sert aussi a ca.
A ce jour, le KMERUN a des arguments a prevaloirs aupres des jeunes coe NGOG, Matip et Choupo.
Et les ramener chez les Lions.
Cependant, restons restons aussi respectieux de ceux qui jouent pour les ILCS.
Pcq si la france avaient autant de grand joueurs que ca, ils n'auraient pas tant peine a aller au Mondial.
ou perdu contre l'argentine ou l'Autriche.

