PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 28 novembre 2009 à 22h22
@ Hilary
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 à 23:02

Laisser l'Unique tranquile, il ne connait pas l'aproche en douce des joueurs.

Je pense que, ce travail est une affaire d'etat qui devrait etre effectue en douce par la Fecafoot et PLG.

Le budget et le personel sert aussi a ca.
A ce jour, le KMERUN a des arguments a prevaloirs aupres des jeunes coe NGOG, Matip et Choupo.
Et les ramener chez les Lions.

Cependant, restons restons aussi respectieux de ceux qui jouent pour les ILCS.
Pcq si la france avaient autant de grand joueurs que ca, ils n'auraient pas tant peine a aller au Mondial.

ou perdu contre l'argentine ou l'Autriche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist