@ KING TCHAPIA
L'affaire est serieuse. Tout est parti du debut. On ne doit plus confier les renes de l'equipe nationale a un expatrie sans un contrat a duree determinee avec resultats a l'appui. Comme ce ne sont ni la fecafoot, ni le Minsep qui ont choisi PLG, il est tres difficile pour ces entites de renouveller son contrat. A tord ou a raison. La decision doit venir d'Etoudi. C'est le noeud kafkaien de cette rocambolesque situation. PLG ne fait que monter les encheres a cause de nos failles. Je crois que c'est le moment pour lui de partir. Le Kmer est un pptte. Chacun doit voir ses interets d'autant plus qu'il ne pourra pas nous faire gagner la WC...
L'affaire est serieuse. Tout est parti du debut. On ne doit plus confier les renes de l'equipe nationale a un expatrie sans un contrat a duree determinee avec resultats a l'appui. Comme ce ne sont ni la fecafoot, ni le Minsep qui ont choisi PLG, il est tres difficile pour ces entites de renouveller son contrat. A tord ou a raison. La decision doit venir d'Etoudi. C'est le noeud kafkaien de cette rocambolesque situation. PLG ne fait que monter les encheres a cause de nos failles. Je crois que c'est le moment pour lui de partir. Le Kmer est un pptte. Chacun doit voir ses interets d'autant plus qu'il ne pourra pas nous faire gagner la WC...

