@Hilary
ma cherie merci!!!
tous les moyens sont bon pour gagner la can 2010!!
si nos tam-tam ne suffisent plus...on utilise internet...mais cette année ca ne nous laisse pas...
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
ma cherie merci!!!
tous les moyens sont bon pour gagner la can 2010!!
si nos tam-tam ne suffisent plus...on utilise internet...mais cette année ca ne nous laisse pas...
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

