@Byke (France)
c est quand meme une grande philosophie que tu nous sors la!!!
le contrat de Leguen dit koi? pourquoi n est il pas encore signé? la feuille de route dis koi? ( ce qui n est point un engagement...mais une mobilisation! une fete!)
bref tout ca est confus
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!
c est quand meme une grande philosophie que tu nous sors la!!!
le contrat de Leguen dit koi? pourquoi n est il pas encore signé? la feuille de route dis koi? ( ce qui n est point un engagement...mais une mobilisation! une fete!)
bref tout ca est confus
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!

