@ HILARY
Bon arrêtons un peu de faire comme çi NGOG a trop le choix ,il va jouer dans quelle équipe de france ? celle de BENZEMA ........je ne pense pas.Il va jouer pour le Cameroun ,on a besoin de lui ,lui aussi a besoin de nous.Car s'il choisit la france franchement pour avoir vu beaucoup de jeunes comme lui qui se sont griller içi ,je pense qu'il le regrettera.De source sure je sais qu'il jouera pour nous.
Moi je dis juste que rien n'est acquis pour lui ,il devra mériter sa place.On a qu'en même SEF comme compatriote ,on a eu de grands attaquants chez les lions ,NGOG n'est pas si extraordinaire au point de faire comme ci son arrivée chez les lions va bouleversé notre équipe.Des discours comme les votres ne contribuent qu'à lui mettre la pression.
Bon arrêtons un peu de faire comme çi NGOG a trop le choix ,il va jouer dans quelle équipe de france ? celle de BENZEMA ........je ne pense pas.Il va jouer pour le Cameroun ,on a besoin de lui ,lui aussi a besoin de nous.Car s'il choisit la france franchement pour avoir vu beaucoup de jeunes comme lui qui se sont griller içi ,je pense qu'il le regrettera.De source sure je sais qu'il jouera pour nous.
Moi je dis juste que rien n'est acquis pour lui ,il devra mériter sa place.On a qu'en même SEF comme compatriote ,on a eu de grands attaquants chez les lions ,NGOG n'est pas si extraordinaire au point de faire comme ci son arrivée chez les lions va bouleversé notre équipe.Des discours comme les votres ne contribuent qu'à lui mettre la pression.

