PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 novembre 2009 à 21h07
@ HILARY
Bon arrêtons un peu de faire comme çi NGOG a trop le choix ,il va jouer dans quelle équipe de france ? celle de BENZEMA ........je ne pense pas.Il va jouer pour le Cameroun ,on a besoin de lui ,lui aussi a besoin de nous.Car s'il choisit la france franchement pour avoir vu beaucoup de jeunes comme lui qui se sont griller içi ,je pense qu'il le regrettera.De source sure je sais qu'il jouera pour nous.

Moi je dis juste que rien n'est acquis pour lui ,il devra mériter sa place.On a qu'en même SEF comme compatriote ,on a eu de grands attaquants chez les lions ,NGOG n'est pas si extraordinaire au point de faire comme ci son arrivée chez les lions va bouleversé notre équipe.Des discours comme les votres ne contribuent qu'à lui mettre la pression.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist