Buncol de Atlanta a écrit le 28 novembre 2009 à 21h03 @ CARMELO Junior NTAMACK n'est pas franco-kmer. Il est francais. BON'S pourrait t'en dire plus sur la fratrie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...