Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 novembre 2009 à 20h55 @douala. Si tas seulement les 2 joueurs , je sui désolé pour toi car l'un des coachs est franco-camerounais à savoir NTAMACK. Donc tu nas pa tout vu... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...