@THE X MEN
motion! motion!motion!motion!
la gouvernace relieuse on n'en veut plus.
ou le pasteur vous demande de venir encore plus nombreux alors que vous etes là pour ses interets à lui.
si les joueurs ne jouent pas bien ,on a meme le droit de les boycotter ,de ne pas aller au stade comme le maroc l'a fait.
pourquoi adopter toujours une attitude pour faire plaisir aux gens ?
après la colonisation des blancs ,les autres noirs veulent aussi nous coloniser avec d'autres moyens.
@L'UNIQUE.
pardon ,c'est nous qui avons besoin de NGOG,il pourrait rester dans son coin tranquillement.
quand son cousin BOUMSONG lui relte tous les joueurs qu'ils diront que tu es jeunes ,là bas si t'as ps 30 ns tu ne joues pas,meme si t'es meilleur on te met de coté,en plus t'es mal pay ne l'envoulez pas de reflechir.
il es t né dans une socité ou on choisit ce qu'on veut et non etre pret à tout pour s'ensortir ..........
motion! motion!motion!motion!
la gouvernace relieuse on n'en veut plus.
ou le pasteur vous demande de venir encore plus nombreux alors que vous etes là pour ses interets à lui.
si les joueurs ne jouent pas bien ,on a meme le droit de les boycotter ,de ne pas aller au stade comme le maroc l'a fait.
pourquoi adopter toujours une attitude pour faire plaisir aux gens ?
après la colonisation des blancs ,les autres noirs veulent aussi nous coloniser avec d'autres moyens.
@L'UNIQUE.
pardon ,c'est nous qui avons besoin de NGOG,il pourrait rester dans son coin tranquillement.
quand son cousin BOUMSONG lui relte tous les joueurs qu'ils diront que tu es jeunes ,là bas si t'as ps 30 ns tu ne joues pas,meme si t'es meilleur on te met de coté,en plus t'es mal pay ne l'envoulez pas de reflechir.
il es t né dans une socité ou on choisit ce qu'on veut et non etre pret à tout pour s'ensortir ..........

