@camerlo junior
Que je n'ai pas le yeux pour voir , qu'il y a 2 négros sur 20 dans cette équipe bien représenté .
Moi aussi je l' avais bien remarqué
Que je n'ai pas le yeux pour voir , qu'il y a 2 négros sur 20 dans cette équipe bien représenté .
Moi aussi je l' avais bien remarqué

