@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 28/11/2009 Ã 21:07
Il a lu CAMFOOT (rires du Toli). C'est domage quand même mais bon, il faut se dire qu'il y a des jours sans en espérant que ça ne se répète pas.
Tu as aussi constaté que BASSONG est fort. Après avoir vu plusieurs de ses matchs, pour moi c'est une valeur sûr.
Il a lu CAMFOOT (rires du Toli). C'est domage quand même mais bon, il faut se dire qu'il y a des jours sans en espérant que ça ne se répète pas.
Tu as aussi constaté que BASSONG est fort. Après avoir vu plusieurs de ses matchs, pour moi c'est une valeur sûr.

