PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 novembre 2009 à 20h43
@M.Y (France)

Moi je fais parti de ceux qui bouffent l´argent du mondial...mais quand tu dis que si on atteint les demi y a plus d´argent...suis d´accord avec toi...mais èceke tu peut me donner la garantie que ca va aussi tomber dans mes poches???

si tu ne peux pas me donner la garantie, dans ce cas laisses moi me debrouiller maintenant a couper un peu des...dos de la qualif!!

@Byke

tu apparrais tous les...4 ans! ou bien a la veille de tous les mondials
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist