@M.Y (France)
Moi je fais parti de ceux qui bouffent l´argent du mondial...mais quand tu dis que si on atteint les demi y a plus d´argent...suis d´accord avec toi...mais èceke tu peut me donner la garantie que ca va aussi tomber dans mes poches???
si tu ne peux pas me donner la garantie, dans ce cas laisses moi me debrouiller maintenant a couper un peu des...dos de la qualif!!
@Byke
tu apparrais tous les...4 ans! ou bien a la veille de tous les mondials
Moi je fais parti de ceux qui bouffent l´argent du mondial...mais quand tu dis que si on atteint les demi y a plus d´argent...suis d´accord avec toi...mais èceke tu peut me donner la garantie que ca va aussi tomber dans mes poches???
si tu ne peux pas me donner la garantie, dans ce cas laisses moi me debrouiller maintenant a couper un peu des...dos de la qualif!!
@Byke
tu apparrais tous les...4 ans! ou bien a la veille de tous les mondials

