Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 novembre 2009 à 20h21 Les gars n'attakez jamais un rugbyman sinon vous riskez perdre vos dents ou vous faire corriger les imperfections de votre faciès. Merde les gars sont comme des buffles nourri aux hormones et aux stéroides. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...