PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 novembre 2009 à 20h20
@carmelo (Snowman Cameroun)

Connaissant la mesure dont tu as svt montre dans tes analyses, je fais confiance à ta note par rapport au match de Bassong cet aprem. crois aussi ton conseil est à toute fin utile.

OFF : J'attends toujours ma liste sinon c'est toujours fally ipupa feat Olivia G-Unit qui est en haut chez moi.

@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 à 20:15

Ce sont d'excellentes pistes de travail que tu offres à camfoot. J'y adhère entièrement.

Celà pourrait nous changer de la monotonie redondante dans laquelle vogue le toli.

Et pour revenir sur un des points sus soulévés, à savoir le contrat de PLG qui tarde ou

tantôt donné comme acquis ou fait, pour une durée de 06 mois( au lendemain de la CM). C'est

moins PLG que je traite de mercenaire que ledit (si vrai), dont les contours sont voisins.

Il y a 04 ou 05 mois, il n'était peut-être pas necessaire de trouver du boulot, même à moyen

terme à quelqu'un que l'on venait de licencier (même si ce ne sont ses compétences qui sont

en cause) en France simplement parce qu'il était Occidental.La qualif pour la CM était loin

d'être acquise, même si on y croyait dur.

Je crois des choses un différentes aujourd'hui où nous sommes qualifiés et on pourrait


développer.


@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist