@carmelo (Snowman Cameroun)
Connaissant la mesure dont tu as svt montre dans tes analyses, je fais confiance à ta note par rapport au match de Bassong cet aprem. crois aussi ton conseil est à toute fin utile.
OFF : J'attends toujours ma liste sinon c'est toujours fally ipupa feat Olivia G-Unit qui est en haut chez moi.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 Ã 20:15
Ce sont d'excellentes pistes de travail que tu offres à camfoot. J'y adhère entièrement.
Celà pourrait nous changer de la monotonie redondante dans laquelle vogue le toli.
Et pour revenir sur un des points sus soulévés, à savoir le contrat de PLG qui tarde ou
tantôt donné comme acquis ou fait, pour une durée de 06 mois( au lendemain de la CM). C'est
moins PLG que je traite de mercenaire que ledit (si vrai), dont les contours sont voisins.
Il y a 04 ou 05 mois, il n'était peut-être pas necessaire de trouver du boulot, même à moyen
terme à quelqu'un que l'on venait de licencier (même si ce ne sont ses compétences qui sont
en cause) en France simplement parce qu'il était Occidental.La qualif pour la CM était loin
d'être acquise, même si on y croyait dur.
Je crois des choses un différentes aujourd'hui où nous sommes qualifiés et on pourrait
développer.
@
Connaissant la mesure dont tu as svt montre dans tes analyses, je fais confiance à ta note par rapport au match de Bassong cet aprem. crois aussi ton conseil est à toute fin utile.
OFF : J'attends toujours ma liste sinon c'est toujours fally ipupa feat Olivia G-Unit qui est en haut chez moi.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/11/2009 Ã 20:15
Ce sont d'excellentes pistes de travail que tu offres à camfoot. J'y adhère entièrement.
Celà pourrait nous changer de la monotonie redondante dans laquelle vogue le toli.
Et pour revenir sur un des points sus soulévés, à savoir le contrat de PLG qui tarde ou
tantôt donné comme acquis ou fait, pour une durée de 06 mois( au lendemain de la CM). C'est
moins PLG que je traite de mercenaire que ledit (si vrai), dont les contours sont voisins.
Il y a 04 ou 05 mois, il n'était peut-être pas necessaire de trouver du boulot, même à moyen
terme à quelqu'un que l'on venait de licencier (même si ce ne sont ses compétences qui sont
en cause) en France simplement parce qu'il était Occidental.La qualif pour la CM était loin
d'être acquise, même si on y croyait dur.
Je crois des choses un différentes aujourd'hui où nous sommes qualifiés et on pourrait
développer.
@

