PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DOUALA DOUALA a écrit le 28 novembre 2009 à 20h19
Non mais attendez !!!!!! Vous croyez qu'il va joué pour nous ?
le gars sait que dans 4 ans le handballeur et son frère moika
vont go à la retraite , il se prépare à les remplacer , pour lui hors de question de joué pour cette équipe de merde (comme tous les bi nationaux pense d'ailleurs, avant de se faire recalé)
Voilà un autre de ce genre qui va rejoindre la mannschaft espoir , après un recalage va songé de revenir chez nous .
Dans certains union mixte là , je ne sait vraiment pas comment les pères élèvent leurs enfants , mais c' est grave surtout içi en europe avec leur modèle d' assimilation .

ALLEZ LES LIONS ? NOUS AIMONS LES VRAIS PATRIOTE ET DES PUR KMER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist