Non mais attendez !!!!!! Vous croyez qu'il va joué pour nous ?
le gars sait que dans 4 ans le handballeur et son frère moika
vont go à la retraite , il se prépare à les remplacer , pour lui hors de question de joué pour cette équipe de merde (comme tous les bi nationaux pense d'ailleurs, avant de se faire recalé)
Voilà un autre de ce genre qui va rejoindre la mannschaft espoir , après un recalage va songé de revenir chez nous .
Dans certains union mixte là , je ne sait vraiment pas comment les pères élèvent leurs enfants , mais c' est grave surtout içi en europe avec leur modèle d' assimilation .
ALLEZ LES LIONS ? NOUS AIMONS LES VRAIS PATRIOTE ET DES PUR KMER
le gars sait que dans 4 ans le handballeur et son frère moika
vont go à la retraite , il se prépare à les remplacer , pour lui hors de question de joué pour cette équipe de merde (comme tous les bi nationaux pense d'ailleurs, avant de se faire recalé)
Voilà un autre de ce genre qui va rejoindre la mannschaft espoir , après un recalage va songé de revenir chez nous .
Dans certains union mixte là , je ne sait vraiment pas comment les pères élèvent leurs enfants , mais c' est grave surtout içi en europe avec leur modèle d' assimilation .
ALLEZ LES LIONS ? NOUS AIMONS LES VRAIS PATRIOTE ET DES PUR KMER

