PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 novembre 2009 à 20h11
Au jour d´aujourd´hui...

notre soutient est conditionné!!! fini l ere des moutons de panurge!

vous voulez notre soutient? Et bien expliquez nous pourquoi on doit vous soutenir...expliquez nous ce que ca nous rapporte...et surtout ce que ca vous rapporte...


expliquez nous ou on va...ce que vous comptez faire! et dans ce cas on va vous supporter

dans ce cas on dira: on se casse tous la gueule ou on...joui tous ensemble LOL!

mais l ´affaire de venez nombreux au stade, alors que le spectacle est minable...la pelouse minable...la pluie nous frappe...on se pisse les uns sur les autres parcequ´il n y a pas de toillettes...pendant ce temps vous vous remplissez les poches ...l´histoire la so fini!!

c´est pourquoi les Ngog reflechissent...ET C´EST LEUR DROIT! ( personne n´est venu accompagner l´autre ici bas LOL!!!)

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist