Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 novembre 2009 à 20h07 Les gars NDY ASSEMBE a fait koi hier soir? Il a bu? Ou il a hum hum? Lille 4 - 0 valences. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...