PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 novembre 2009 à 19h59
@ M.Y et @ HILARY
On souhaite tous la venue de NGOG chez les lions ,mais il ne faut pas croire qu'il y a une place de titulaire qui l'attends ,il devra faire ses preuves comme tous le monde.Il y a un groupe en place ,NGOG individuellement est très fort ,mais rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il va briller collectivement avec les lions.Le cas SEF nous a prouvé que les performances en club et chez les lions peuvent être différentes.
NGOG va devoir se battre et nous prouver qu'il est la relève au sein de notre attaque.Le football africain est différent du football européen ,NGOG a du mal avec les espoirs français ,il n'est pas indiscutable à son poste,ce n'est pas chez les lions qu'on va lui dérouler le tapi rouge,surtout vu son hésitation.Il est encore très jeune ,moi je le vois nous dépanner dans deux ans ,maintenant ce n'est pas lui qui va changer quelque chose dans notre équipe.Il lui faudra du temps pour s'intégrer ,rien n'est acquis,ça ne sert à rien de lui mettre la pression en lui faisant croire qu'il est le messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist