@King Tchapia
loooool tu me tues de rire.qui a peur du cameroun ??
à malentouen les infos arrivent là en differé ou quoi ?meme le petit gabon crie partout avant le match qu'il vont nous battre .tu parle du cameroun de 2000 dont tout le monde avait peur.
à malentouen vous etes des vrais fanatiques,meme quand ça va mal vous nous voyez en tete.
ce n'est meme plus l'époque ou nous avions 10 joueurs qui sortaient fraichement du cameroun avec les vrais bassa qui allaient faire un tour dans le noir.maintenent tout se joue sur le terrain.
loooool tu me tues de rire.qui a peur du cameroun ??
à malentouen les infos arrivent là en differé ou quoi ?meme le petit gabon crie partout avant le match qu'il vont nous battre .tu parle du cameroun de 2000 dont tout le monde avait peur.
à malentouen vous etes des vrais fanatiques,meme quand ça va mal vous nous voyez en tete.
ce n'est meme plus l'époque ou nous avions 10 joueurs qui sortaient fraichement du cameroun avec les vrais bassa qui allaient faire un tour dans le noir.maintenent tout se joue sur le terrain.

