DOUALA a écrit le 28 novembre 2009 à 19h54 ce soir rugby à la télé , avec des pur français de souche . Les blancs sont content , ce soir enfin un match de leur pays sans tête de négros loooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...