PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 28 novembre 2009 à 19h46
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 28/11/2009 à 20:22
Merci pour ton rapport.
Quel plaisir de savoir que Bassong reprend du poil de la bete. Avoir 2 stopeurs voir 3 c'est tjr top.

M.Y.
Je pense que les dirigeants et le staff devaient s'atteler jour et nuit pour ramener Ngog et Choupo Moting a la base.
Les demarches administratives seront longue et le temps d'integration aussi

En 90 Le general Semengue avit essaye de bring Weah dans les Lions mais etait seul dans sa tentative.


A ce jour on ne devrait plus parler du contrat de PLG.
Peut etre le jo a tripler les priset du coup IYA traine les pieds.
En tout cas nous on dit que ce dossier devrait etre boucle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist