Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 28/11/2009 Ã 20:22
Merci pour ton rapport.
Quel plaisir de savoir que Bassong reprend du poil de la bete. Avoir 2 stopeurs voir 3 c'est tjr top.
M.Y.
Je pense que les dirigeants et le staff devaient s'atteler jour et nuit pour ramener Ngog et Choupo Moting a la base.
Les demarches administratives seront longue et le temps d'integration aussi
En 90 Le general Semengue avit essaye de bring Weah dans les Lions mais etait seul dans sa tentative.
A ce jour on ne devrait plus parler du contrat de PLG.
Peut etre le jo a tripler les priset du coup IYA traine les pieds.
En tout cas nous on dit que ce dossier devrait etre boucle
Merci pour ton rapport.
Quel plaisir de savoir que Bassong reprend du poil de la bete. Avoir 2 stopeurs voir 3 c'est tjr top.
M.Y.
Je pense que les dirigeants et le staff devaient s'atteler jour et nuit pour ramener Ngog et Choupo Moting a la base.
Les demarches administratives seront longue et le temps d'integration aussi
En 90 Le general Semengue avit essaye de bring Weah dans les Lions mais etait seul dans sa tentative.
A ce jour on ne devrait plus parler du contrat de PLG.
Peut etre le jo a tripler les priset du coup IYA traine les pieds.
En tout cas nous on dit que ce dossier devrait etre boucle

