@ Hilary
Les stat permettent de presenter les faits. Puis on par de cette base pour construire.
Personne n'a dit dormir sur nos lauriers et si m'a bien lu, je prone le maintient du cap.
Pas de fiction, ou de tatonnement.
Actuellement nous sommes crains par tous les pays Africain.
Si il y avait un pays que l'on refusait d'avoir dans son groupe au premier tour, c'etait bien le KMER.
Je pense que nous ne disposons pas de temps pour des nouvelles prospection ni pour faire des tests.
Qd trouvera t'on le temps d'ici janvier pour faire des matchs amicaux contre les gdes nations?
Parlons de choses realisable.
Et preparons nous avec les joueurs dont nous disposons.
Je pense qu'une preselection de 30 joueurs suffisent. On a au pays Ndtoungou qui fait de la prospection pour les espoir et les juniors, donons lui les moyens, car le foot ne s'arretera pas apres 2010.
.
Les stat permettent de presenter les faits. Puis on par de cette base pour construire.
Personne n'a dit dormir sur nos lauriers et si m'a bien lu, je prone le maintient du cap.
Pas de fiction, ou de tatonnement.
Actuellement nous sommes crains par tous les pays Africain.
Si il y avait un pays que l'on refusait d'avoir dans son groupe au premier tour, c'etait bien le KMER.
Je pense que nous ne disposons pas de temps pour des nouvelles prospection ni pour faire des tests.
Qd trouvera t'on le temps d'ici janvier pour faire des matchs amicaux contre les gdes nations?
Parlons de choses realisable.
Et preparons nous avec les joueurs dont nous disposons.
Je pense qu'une preselection de 30 joueurs suffisent. On a au pays Ndtoungou qui fait de la prospection pour les espoir et les juniors, donons lui les moyens, car le foot ne s'arretera pas apres 2010.
.

