@JPEK
il est aussi le fils d'Otsma ? je n'arrive ps à trouver la pase que tu as mise an ligne.
s'il était meilleur comme tu le dit ,il ne faut pas etre surpris qu'il n'ait pas été selectionné quand on connait les critères de selection(c'est l'esnfant du coach depuis....... lol)
MPILE a preferé selectionner ses protegés comme NGAL parce qu'il aurait permis de remonter 4 buts quand il était en cadet en 188....... je ne sais plus.
on l'amène au JO marcher sur le ballon match après match et on persiste à le faire jouer alors que Mboua est à coté et mieux que lieu techniquement.
quand on voit les procédures pour jouer au sein des lions c'est tout sauf le talent.
il est aussi le fils d'Otsma ? je n'arrive ps à trouver la pase que tu as mise an ligne.
s'il était meilleur comme tu le dit ,il ne faut pas etre surpris qu'il n'ait pas été selectionné quand on connait les critères de selection(c'est l'esnfant du coach depuis....... lol)
MPILE a preferé selectionner ses protegés comme NGAL parce qu'il aurait permis de remonter 4 buts quand il était en cadet en 188....... je ne sais plus.
on l'amène au JO marcher sur le ballon match après match et on persiste à le faire jouer alors que Mboua est à coté et mieux que lieu techniquement.
quand on voit les procédures pour jouer au sein des lions c'est tout sauf le talent.

