PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 28 novembre 2009 à 17h39
@Le 27 Lecteur le 28/11/2009 à 18:06

Bel Analyse.
Pour moi, le lus difficil c'est le piege du 1 er tour:
On fut surpris en 90 (par la Zambie) et mal prepare en 96.

Les 1/4 de final c'est le virage le plus critique;
La aussi bien que ayant termine haut la main le 1er tour on fut surpris 98, 04 et 06.
Meme en 2000 et 2002 ou encore 2008 on passe limite.
Apart 72 et 92, on passe bien les 1/2.

Donc PLG devra prendre cela en consideration.

La CAN a un niveau bien releve et les pays meme qualifie a la WC qui arrivent mal prepare sont surprises...
Et c'est la honte et l'humiliation subit qui leur permet de preparer plus sieureusement la WC.

Nous voulons une evolution continue et non une rupture et un changement de coach apres la CAN pour mauvais resultats.
Rapellons nous Manga a la CAN 98;

@ Eto'o fille
On doit maintenir le meme dynamisme de de Juillet 08 a Juillet 09.

Pas de relachement au niveau des dirigeants
Pas de relachement au niveau du staff technique
Pas de relachement au niveau des joueurs
Pas de relachement au niveau des Fans
Et pas de relachement au niveau du toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist