PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27 Lecteur Le 27 Lecteur a écrit le 28 novembre 2009 à 17h06
Tous

De l'observation que j'ai faite, il se dégage que dès les 1/4 finale de la 27e édition de la CAN nous aurons des matchs "couperet" avec des rencontres comme Cameroun- Egypte ou Cameroun- Nigeria . les deux équipes étant de la poule "c" il va de soi que le souhait de beaucoup de camers comme le mien va pour une rencontre Cameroun -Nigéria par ce qu'il s'agit là d'une des nations africaines que nous gagnons régulièrement et comme l'histoire aime se refaire ...
Je formule souhait que notre équipe remporte l'édition 2010 de la Can d'ailleurs les statistiques plaident en sa faveur il serait temps qu'à l'occasion de sa 17e participation elle remporte son 5e trophée pour rester dans son beau ratio qui est le meilleur car en 16 participations, elle a remporté 4 trophées...afin de rester dans le classement, celle qui a le meilleur ratio...


EGYPTE 22 6 coupes
CIV 18 1 coupes
Ghana 17 4 trophées
Cameroun 16 4 coupes
Nigeria 16 2 trophées
Algerie 15 1 trophée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist