PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 28 novembre 2009 à 16h17
@ hilary

voici le lien de telechargement pour ton truc 1Go de soul, rnb, slow jams. j'espère que ca te plaira sista en tt k, c'est que des chansons que je kiffe à mort, commence par essayer TOO SOON d'eric roberson et YOU et BELIEVE de raheem devaugnh.


http://www.zshare.net/download/691312499e1fe894/

@ MY
suis assez d'acc avec toi sur les posts qui posent probleme en nat, bonne revue des troupes.

@ king tchapia,
suis aussi dacc avec toi, si on a un meilleure effectif et un meilleur coach qu'en 2008, il est tt à fait normal que nous fassions mieux qu'à la can 2008, bonne analyse. si on a atteint les quarts, on peut aussi arriver en finale et ainsi de suite... nous on veut la can qu'on ne nous raconte pas les betises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist