PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 novembre 2009 à 13h02
(suite)

OU

KAMENI

NKOULOU BASSONG
NOUNKEU A.EKOTTO

A.SONG

MBIA

MAKOUN


EMANA ?????

ETO'O


et remplaçant :

NDY ASSEMBE(ou SOULEMANOU)

BIKEY R.SONG
NDJITAP BEDIMO


MBIA

NGUEMO

ENOH


??????? ??????


A.EFOULOU ou (CHOUPO, SOMEN)????


Dès que tous ces problèmes seront réglés avec en plus des automatismes entre les joueurs (on a 6 mois pour le faire), je suis sur (à 90%) que les LIONS iront plus loin que les 1/4 de finales en Afrique du Sud "QUELQUE SOIT L'EQUIPE QU'ON AURA EN FACE DE NOUS".
Je sais aussi que PAUL LE GUEN fera tout pour arriver à ça (il a déjà pisté NGOG pour l'attaque et MANDJECK pour NDJITAP, il sait R.SONG aussi que BASSONG va reprendre sa place, il veut injecter 2 ou 3 joueurs et il veut que l'équipe ait un jeu qui met ETO'O dans la meilleure situation comme il l'a dit à son arrivé et ses entrainements payent : on a déjà quelques automatismes et bonnes phases de jeu).
Pour la CAN se sera juste.
Voila en parti pourquoi PAUL LE GUEN dit que le mondial est plus important car se sera l'aboutissement de son travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist