PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 28 novembre 2009 à 11h12
Hey! Il n'y a personne sous le manguier?! Après on va m'accuser que j'ai mangé toutes les mangues tout seul!

@Nya moro

Si seulement je savais que c'était ce ZOGO là, tu crois même que je demanderai?! En tout cas c'est déja une piste! Merci!
Désolé pour Marilou SEBA! Si jamais tu veux la revoir, tu n'as qu'a lui chanter la chanson de Georges SEBA:"Ce n'est pas difficile, si tu veux me revoir..."!

Je vois bien la chanson que tu cherches! Il faut continuer à chercher!(rires chantés)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist