Hey! Il n'y a personne sous le manguier?! Après on va m'accuser que j'ai mangé toutes les mangues tout seul!
@Nya moro
Si seulement je savais que c'était ce ZOGO là , tu crois même que je demanderai?! En tout cas c'est déja une piste! Merci!
Désolé pour Marilou SEBA! Si jamais tu veux la revoir, tu n'as qu'a lui chanter la chanson de Georges SEBA:"Ce n'est pas difficile, si tu veux me revoir..."!
Je vois bien la chanson que tu cherches! Il faut continuer à chercher!(rires chantés)!
@Nya moro
Si seulement je savais que c'était ce ZOGO là , tu crois même que je demanderai?! En tout cas c'est déja une piste! Merci!
Désolé pour Marilou SEBA! Si jamais tu veux la revoir, tu n'as qu'a lui chanter la chanson de Georges SEBA:"Ce n'est pas difficile, si tu veux me revoir..."!
Je vois bien la chanson que tu cherches! Il faut continuer à chercher!(rires chantés)!

