@Tous
Je ne comprends pas certains tolieurs :ils reprochent à PLG de ne pas déclarer haut et fort qu'il ira gagner la CM et en meme temps traitent les ivoiros de fanfarons juste parceque eux ils l'ont dit.
@Il y a qque chose qui se passe a la fecafey,comment depuis là le contrat de PLG n'est pas prolongé?Si c'est vrai qu'il demande 1/4 de la subvention Fifa,je dirais qu'il est devenu gourmand,mais cela peut aussi etre de l'intox de la part des vautours qui sont aux aguets depuis la kalif pour mieux justifier son limogeage.
Le fecafey aurait dù lui proposer des le départ un contrat d'un an ou plus avec des objectifs précis:CAN,CM, ETC...mais comme au co on aime le provisoire définitif voila qu'ils sont pris dans leur propre piège.Faut-il encore changer de coach à 40 jours de la Can?Quand sortirons-nous de cet amateurisme?
Je ne comprends pas certains tolieurs :ils reprochent à PLG de ne pas déclarer haut et fort qu'il ira gagner la CM et en meme temps traitent les ivoiros de fanfarons juste parceque eux ils l'ont dit.
@Il y a qque chose qui se passe a la fecafey,comment depuis là le contrat de PLG n'est pas prolongé?Si c'est vrai qu'il demande 1/4 de la subvention Fifa,je dirais qu'il est devenu gourmand,mais cela peut aussi etre de l'intox de la part des vautours qui sont aux aguets depuis la kalif pour mieux justifier son limogeage.
Le fecafey aurait dù lui proposer des le départ un contrat d'un an ou plus avec des objectifs précis:CAN,CM, ETC...mais comme au co on aime le provisoire définitif voila qu'ils sont pris dans leur propre piège.Faut-il encore changer de coach à 40 jours de la Can?Quand sortirons-nous de cet amateurisme?

