PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 28 novembre 2009 à 5h26
@Dongiovanni (Italie) le 28/11/2009 à 00:05
Ta chanson là ,ce n'est pas un certain ZOGO qui vivait en france et faisait aussi du bikutsi qui l'avait chantée?

Moi meme je rcehreches depuis longtemps un tube de Georges Seba qui dit:"me bele man nkos mawul til bininga...à 6h et demi me bele wa éééé"C'est un ancien guitariste de l'orchestre de l'université de yde et qui est parti en france par la suite.Je lui en veux un peu car il etait parti avec ma nga MARIE LOUI qui est devenue MARILOU SEBA par la suite...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist