@Dongiovanni (Italie) le 28/11/2009 Ã 00:05
Ta chanson là ,ce n'est pas un certain ZOGO qui vivait en france et faisait aussi du bikutsi qui l'avait chantée?
Moi meme je rcehreches depuis longtemps un tube de Georges Seba qui dit:"me bele man nkos mawul til bininga...à 6h et demi me bele wa éééé"C'est un ancien guitariste de l'orchestre de l'université de yde et qui est parti en france par la suite.Je lui en veux un peu car il etait parti avec ma nga MARIE LOUI qui est devenue MARILOU SEBA par la suite...
Ta chanson là ,ce n'est pas un certain ZOGO qui vivait en france et faisait aussi du bikutsi qui l'avait chantée?
Moi meme je rcehreches depuis longtemps un tube de Georges Seba qui dit:"me bele man nkos mawul til bininga...à 6h et demi me bele wa éééé"C'est un ancien guitariste de l'orchestre de l'université de yde et qui est parti en france par la suite.Je lui en veux un peu car il etait parti avec ma nga MARIE LOUI qui est devenue MARILOU SEBA par la suite...

