@ETOO FILLE
tu ne dors pas toi ??.
merci frangine ,je me régale déjà .ya pas de soucis ,mets autant qui puisse aller.
tu oublies VAIN DWELE ,tu risques de perdre ton patronyne sur le toli,ton titre de pichichi des dj.
en tous cas je sais que cera une signature au vue de ce que tu m'as fait écouter jusque là .
merci frangine.
tu ne dors pas toi ??.
merci frangine ,je me régale déjà .ya pas de soucis ,mets autant qui puisse aller.
tu oublies VAIN DWELE ,tu risques de perdre ton patronyne sur le toli,ton titre de pichichi des dj.
en tous cas je sais que cera une signature au vue de ce que tu m'as fait écouter jusque là .
merci frangine.

