@Sims la princesse de bangoulap le 27/11/2009 Ã 23:55
Hello! lol! J'apprécie tes efforts, digne de ta noblesse et ton élégance! Mais @Eto'o Fille et @Alan m'ont déja envoyé çà ! Hum... comment te dire...Ce n'est pas celui-là dont je parle!!!! alors ne me l'envoi pas surtout pas une troisième fois hein?!! LOL!
Sinon, tu t'en sort bien en écriture même si moi-même j'écris très approximativement!
Thanks!
Hello! lol! J'apprécie tes efforts, digne de ta noblesse et ton élégance! Mais @Eto'o Fille et @Alan m'ont déja envoyé çà ! Hum... comment te dire...Ce n'est pas celui-là dont je parle!!!! alors ne me l'envoi pas surtout pas une troisième fois hein?!! LOL!
Sinon, tu t'en sort bien en écriture même si moi-même j'écris très approximativement!
Thanks!

