PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 27 novembre 2009 à 23h05
@Sims la princesse de bangoulap le 27/11/2009 à 23:55

Hello! lol! J'apprécie tes efforts, digne de ta noblesse et ton élégance! Mais @Eto'o Fille et @Alan m'ont déja envoyé çà! Hum... comment te dire...Ce n'est pas celui-là dont je parle!!!! alors ne me l'envoi pas surtout pas une troisième fois hein?!! LOL!

Sinon, tu t'en sort bien en écriture même si moi-même j'écris très approximativement!

Thanks!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist