@men nde(etats unis)
ki ne conais pas "swenga menzui" "yaya belong" "essola".tu as aussi oublier "elle est jolie".c est un morceau ke koutchuam mbada a chanter pour ma grande mere(mama tong)donc g suis succeseur.j ai tout leur album donc si tu veux g peux t en donner.
@alan
tu es le DJ number one du toli.
merci pour tout frangein
ki ne conais pas "swenga menzui" "yaya belong" "essola".tu as aussi oublier "elle est jolie".c est un morceau ke koutchuam mbada a chanter pour ma grande mere(mama tong)donc g suis succeseur.j ai tout leur album donc si tu veux g peux t en donner.
@alan
tu es le DJ number one du toli.
merci pour tout frangein

