PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 27 novembre 2009 à 22h32
@Alan le 27/11/2009 à 23:03

Merci Bro pour tes envois! Je viens de les écouter! Trop génial! Je les cherchais celles-là aussi depuis des lustres!

Celle dont on a parlé hier n' y est pas! C'est pas grave, on va continuer les recherches! Je te rappelle le refrain si ça peut te dire quelque chose: "C'est ça, ma ding wa abui, ma ding wa a nem ité tague lig vom! Ma ding assi, ma ding wa ayop! ma ding wa a zangzangaaaa!"
Bon, ça fait un peu folklorique mon écrit mais comment exprimer autrement?! En tout cas je ne perd pas courage!! Toi non plus j'espère!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist