Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 27 novembre 2009 à 20h47
Les gars on dit souvent kon a un milieu de terrain très fort avec alex song, makoun, nguemo et mbia. Mais il faut avouer ke le milieu ivoirien n'est pa mal avec Yaya toure, didier zokora, romaric. Mais bon. Je rêve dune finale cmr-ci.