Voilà didier zokora ki dit MAESTRO, ki dit ke la cote d'ivoire n'a pa de concurent en afrik, et ke la can 2010 il faudrait un complot contre eux pour kils ne la gagnent pas. Vraiment ces ivoriens là se sentent. Avec un égo surdimensioné. Dis donc.

