sims
lol pour le 11 , parfois tu know ke mme si tu as l'ADSL la bande passante tombe lololol , donc il faut wait ke le débit revienne le lendemain lololol .
Pour le 12 il faut absolument ke l'administration fouille les deux sacs de contrebande là lololol je suis sur kelle va decouvrir kelkechose d'interessant.BDL
lol pour le 11 , parfois tu know ke mme si tu as l'ADSL la bande passante tombe lololol , donc il faut wait ke le débit revienne le lendemain lololol .
Pour le 12 il faut absolument ke l'administration fouille les deux sacs de contrebande là lololol je suis sur kelle va decouvrir kelkechose d'interessant.BDL

