PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 novembre 2009 à 19h36
@ Dongiovanni,
PLG n’a qu’un seul objectif : la CM. Il veut emmener les LIONS le plus loin possible (1/2 finale ou finale) pour prouver aux français que ce n’était pas lui le pb au PSG. Il est conscient qu’une belle prestation des LIONS en Afrique de Sud lui ouvrirait grande les portes de la sélection des bleus, si Laurent BLANC ne lui fait pas obstacle. Ceux qui le connaissent bien affirment que la CAN ne lui servira qu’à bien préparer les LIONS pour le seul objectif qui compte pour lui : la CM 2010. Tu as raison de dire que PLG cache bien son jeu, car c’est bien le cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist