@ Dongiovanni,
PLG n’a qu’un seul objectif : la CM. Il veut emmener les LIONS le plus loin possible (1/2 finale ou finale) pour prouver aux français que ce n’était pas lui le pb au PSG. Il est conscient qu’une belle prestation des LIONS en Afrique de Sud lui ouvrirait grande les portes de la sélection des bleus, si Laurent BLANC ne lui fait pas obstacle. Ceux qui le connaissent bien affirment que la CAN ne lui servira qu’à bien préparer les LIONS pour le seul objectif qui compte pour lui : la CM 2010. Tu as raison de dire que PLG cache bien son jeu, car c’est bien le cas.
PLG n’a qu’un seul objectif : la CM. Il veut emmener les LIONS le plus loin possible (1/2 finale ou finale) pour prouver aux français que ce n’était pas lui le pb au PSG. Il est conscient qu’une belle prestation des LIONS en Afrique de Sud lui ouvrirait grande les portes de la sélection des bleus, si Laurent BLANC ne lui fait pas obstacle. Ceux qui le connaissent bien affirment que la CAN ne lui servira qu’à bien préparer les LIONS pour le seul objectif qui compte pour lui : la CM 2010. Tu as raison de dire que PLG cache bien son jeu, car c’est bien le cas.

