@bepanda
en tout cs je suis de ton avis .juste que certains camerounais fanatiques semblent souvent ne pas tenir compte du supposé adversaire et des qualités d'un joueurs au delà des simples consignes d'une entraineur.
parfois certains surévaluent meme nos joueurs au lieu de se moboliser et tenir meticuleusement compte de nos lacunes.
lisez mon point de vue sans polemiquer ,d'ailleurs les SEFOFILLES et ANTISEF passez votre chemin.
vous ne connaissez pas le juste milieu .
NB:douala la belle ?comme babi la belle ?tout est est importé maintenant meme les slogans ivoiriens loll.
bbi la belle ,la go ,deh,pian,........
en tout cs je suis de ton avis .juste que certains camerounais fanatiques semblent souvent ne pas tenir compte du supposé adversaire et des qualités d'un joueurs au delà des simples consignes d'une entraineur.
parfois certains surévaluent meme nos joueurs au lieu de se moboliser et tenir meticuleusement compte de nos lacunes.
lisez mon point de vue sans polemiquer ,d'ailleurs les SEFOFILLES et ANTISEF passez votre chemin.
vous ne connaissez pas le juste milieu .
NB:douala la belle ?comme babi la belle ?tout est est importé maintenant meme les slogans ivoiriens loll.
bbi la belle ,la go ,deh,pian,........

