PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 27 novembre 2009 à 19h29
@bepanda

en tout cs je suis de ton avis .juste que certains camerounais fanatiques semblent souvent ne pas tenir compte du supposé adversaire et des qualités d'un joueurs au delà des simples consignes d'une entraineur.
parfois certains surévaluent meme nos joueurs au lieu de se moboliser et tenir meticuleusement compte de nos lacunes.
lisez mon point de vue sans polemiquer ,d'ailleurs les SEFOFILLES et ANTISEF passez votre chemin.
vous ne connaissez pas le juste milieu .

NB:douala la belle ?comme babi la belle ?tout est est importé maintenant meme les slogans ivoiriens loll.
bbi la belle ,la go ,deh,pian,........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist