J'ai regardé les matchs Cameroun - Italie (WC 82); Cameroun - Argentine; Cameroun - Roumanie et Cameroun - Angleterre (WC 90), franchement hormis le grand Pat MBOMA, le Cameroun n'a pas encore trouvé des attaquants qui sont de la lignée de Omam Biyick et Roger's National.
J'ai comme impression que le niveau des lions a subit unrecul ces dernières années.
J'ai comme impression que le niveau des lions a subit unrecul ces dernières années.

