@Rakyj.cam (Allemagne),
merci. Je connais Freiburg am Brisgau. C'est en effet une petite mais très belle ville. Elle mérite le détour, surtout en fin d'année
@Essos,
merci frangin, le site là est très instructif !!!
@Hilary,
merci encore pour la traduction.
Le CLassico,je crois en ce qui me concerne que le Barca recevra une lecon. Je crois que Madrid aura à coeur de démontrer qu'il n'est pas lÃder par circonstance et puis Cr9 sera de retour, avec une soif de vaincre toute neuve.
Je pronostique la victoire du Real pour toutes ces raisons.
merci. Je connais Freiburg am Brisgau. C'est en effet une petite mais très belle ville. Elle mérite le détour, surtout en fin d'année
@Essos,
merci frangin, le site là est très instructif !!!
@Hilary,
merci encore pour la traduction.
Le CLassico,je crois en ce qui me concerne que le Barca recevra une lecon. Je crois que Madrid aura à coeur de démontrer qu'il n'est pas lÃder par circonstance et puis Cr9 sera de retour, avec une soif de vaincre toute neuve.
Je pronostique la victoire du Real pour toutes ces raisons.

