PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 27 novembre 2009 à 18h23
@Rakyj.cam (Allemagne),
merci. Je connais Freiburg am Brisgau. C'est en effet une petite mais très belle ville. Elle mérite le détour, surtout en fin d'année

@Essos,
merci frangin, le site là est très instructif !!!

@Hilary,
merci encore pour la traduction.
Le CLassico,je crois en ce qui me concerne que le Barca recevra une lecon. Je crois que Madrid aura à coeur de démontrer qu'il n'est pas líder par circonstance et puis Cr9 sera de retour, avec une soif de vaincre toute neuve.
Je pronostique la victoire du Real pour toutes ces raisons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist